Bonjour Ingrid,

Nous espérons que vous allez bien et que votre séjour en Europe s'est bien passé.

Tout d'abord désolée de cette réponse tardive mais la rentrée est bien là en France.

Néanmoins nous tenions avec mon mari en cc bien entendu vous faire un feed back pour vous aider dans l'accompagnement des futurs clients (nous n'arrêtons pas de vanter votre compétence et nous ne serions pas étonnés qu'à l'avenir certains prennent contact avec votre organisation).

Globalement, nous te remercions grandement pour l'organisation de ce beau voyage, vos choix et conseils, votre patience et flexibilité face à la situation complexe du COVID-19.

Concernant le choix de MELBIC pour notre arrivée à l'aéroport et le 4×4, tout était parfait : l'accueil, la prise en charge, les explications et les équipements sont au top.

Sur le parcours, nous avons été enchantés et ravis de ce beau voyage avec cette nature omniprésente et incroyable. Notre périple était dense, nous avons fait 3 220 km, ce que nous souhaitions car nous aimons conduire et rouler et voir le maximum de choses.

Quelques remarques :
+ un bémol sur le logement de Olifantrus au Parc d'Etosha – nous croyions qu'il y avait une piscine comme indiqué sur votre roadbook mais nous avons du mal comprendre, il devait s'agir du camp suivant à l'ouest –> il serait préférable peut-être de proposer celui-ci
+ EPUPA Falls est une belle destination, avec un très beau campement mais y séjourner 2 jours n'a pas fort intérêt en termes d'activité à l'exception de la visite du village Himba et c'est un peu loin dans un périple de 15 jours
+ il est clairement préférable de rester 2 nuits à Swakopmund pour faire les activités possibles ou prendre du repos
+ le logemement de Sesriem et notamment la gestion du vent/sable face aux tempêtes est à prendre en compte…le camp n'est pas bien tenu.

Nous vous remercions pour cette belle aventure et espérons revenir pour voir les Buffles, hippopotame et les Victoria Falls.

Bien à vous.
 

Notre inspiration pour la création de ce voyage …

 

← Précédent Impression Voyageur SEPTEMBRE 2021 – Céline & Chloé

Suivant Impression Voyageur →AOÛT 2021 – Monique & Nam